www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

+4
delkinico
mofara
MECBIEN
toto62
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par toto62 Jeu 7 Nov - 11:49

Bonjour à tous!!!

Voilà j'ai 32ans et j'ai perdu déjà pal mal de cheveux sur mon crâne!!!! pale pale J'ai essayé les poudres, qui je dois dire ma bien surpris car j'avais retrouvé on va dire (un semblant de cheveux de mes 20ans) mais malheureusement j'ai était très vite déçu par ce genre de produit car je fais beaucoup de natation et malheureusement ça ne tient pas dans l'eau.
Bref!!! Ca fait maintenant deux, trois mois que j'envisage de mettre un complément capillaire.
Mais je n'ai pas beaucoup de connaissances sur ces produits et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi!!!!
Pouvez-vous me conseiller sur :
- comment choisir son complément
- que doit on faire pour la poser
- combien de temps doit on la garder
- son entretien et le prix que l'on doit y consacrer

Enfin j'ai encore pleins de questions qui me trottent avant de vraiment sauter le pas.
Je voulais mettre une photo de ma tête pour me dire ce que vous en penser mais je ne sais pas comment on fait.

Merci
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par MECBIEN Jeu 7 Nov - 14:26

Bonjour Toto et bienvenue,

Pour bien choisir ton complément capillaire, cela dépend de plusieurs facteurs:
Veux tu montrer ta ligne frontal?
Transpires tu beaucoup?
Souhaites tu garder ton complément pour dormir?

Je te conseilles de lire le forum et je pense que tu trouveras pas mal de réponses à tes questions

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par mofara Jeu 7 Nov - 16:09

Bonjour à toi Toto,

Quand on débute avec les compléments capillaires, ça a l'air compliqué mais tu verras que dans quelques mois, tu vas te débrouiller tout seul.
Pour avoir des conseils, je te conseille de lire la demande de Mathieu qui était comme toi il y a quelques semaines
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t103-nouveau-sur-le-forum-cherche-conseil-pour-choix-de-sa-lace

Tu y trouveras des réponses à la plupart de tes questions.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par delkinico Jeu 7 Nov - 17:20

Bonjour Toto,

je me trouvais à ta place il y a quelques mois et je viens de franchir le pas. J'ai retrouvé une deuxième jeunesse et le complément capillaire est indispensable à tout homme qui est atteint de calvitie et qui n'aime pas voir sa tête chauve.
Je te propose de lire mon principal post ou j'ai eu pas mal d'aide des autres forumeurs
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t70-question-d-un-debutant-en-perruque-homme

delkinico

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par Admin Jeu 7 Nov - 19:33

Bonjour et bienvenue Toto,

Vous avez pas mal d'informations sur le forum que je vous laisse parcourir.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me téléphoner ou à me mailer.

Pour mettre vos photos sur le forum, c'est assez simple.

Téléchargez vos photos depuis votre appareil sur votre PC dans une rubrique (mes documents, photos, images ou autres...)

Allez sur nouveau message pour écrire un nouveau post

Sur le dessus de votre nouveau message, vous avez plusieurs icônes, cliquer sur le bouton "Héberger une image",

"Choisissez un fichier"(photo que vous avez téléchargé sur votre PC)

Valider

Cliquer sur "Envoyer"

Copier l'"Adresse de l'image"

Cliquer sur l’icône "Insérer une image" dans la barre d'outil

Coller l'adresse de l'image sous "URL"

Cliquer sur insére
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par david45 Jeu 7 Nov - 22:55

Il y a une page qu'il faut consulter par toute personne qui veut passer à la prothèse capillaire:
http://www.boutiquedelaperruque.com/Comment-choisir-votre-perruque-homme-cclaaaaaa.asp

Une fois que tu auras lu cette page, t'en connaitra plus sur le complément capillaire que 99% des employés des instituts capillaires lol! 

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par toto62 Ven 8 Nov - 13:31

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires <a href=Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Eux10" />

Bonjour et merci à tous

Alors j'ai parcouru un peu le forum ou je dois dire qu'il y a beaucoup d'information.
Mais je m'y perds un peu ou alors j'emmagasine trop d'informations donc je mélange un peu tout et surtout j'ai peur de prendre n'importe quoi !!!
Donc j'aimerais avoir vos avis sur ce que je dois prendre ou pas.

J'ai les cheveux noirs et je me coiffe comme l'artiste sur l'image donc je pense montrer ma ligne frontale.
Pour la transpiration, comme j'ai cité ci-dessus, je fais beaucoup de sport surtout de la natation et de la course à pied.
Lorsque je cours, je transpire beaucoup. Sinon, non !!!
Par contre je fais beaucoup de natation 3 à 4 fois par semaine et je me pose la question suivante:
Y a t il un souci pour le complément lorsque l'on pratique ce sport et si je le porte pendant est ce qu'il ne va pas se décoller???
Et pour répondre à ta derniere question oui  je souhaite dormir avec car je veux pas que l'on me voit sans!!!!

Y a t il des personnes près de lens qui portent un complément pour voir en réel!!!

merci
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par toto62 Ven 8 Nov - 13:32



Bonjour et merci à tous

Alors j'ai parcouru un peu le forum ou je dois dire qu'il y a beaucoup d'information.
Mais je m'y perds un peu ou alors j'emmagasine trop d'informations donc je mélange un peu tout et surtout j'ai peur de prendre n'importe quoi !!!
Donc j'aimerais avoir vos avis sur ce que je dois prendre ou pas.

J'ai les cheveux noirs et je me coiffe comme l'artiste sur l'image donc je pense montrer ma ligne frontale.
Pour la transpiration, comme j'ai cité ci-dessus, je fais beaucoup de sport surtout de la natation et de la course à pied.
Lorsque je cours, je transpire beaucoup. Sinon, non !!!
Par contre je fais beaucoup de natation 3 à 4 fois par semaine et je me pose la question suivante:
Y a t il un souci pour le complément lorsque l'on pratique ce sport et si je le porte pendant est ce qu'il ne va pas se décoller???
Et pour répondre à ta derniere question oui je souhaite dormir avec car je veux pas que l'on me voit sans!!!!

Y a t il des personnes près de lens qui portent un complément pour voir en réel!!!

merci
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par david45 Ven 8 Nov - 15:14

Je ne sais pas s'il est à Lens mais nous avons Pierrot62 qui ne doit pas habiter loin de toi mais cela fait au moins 2 mois qu'il n'a plus écrit sur le forum.

Si tu montre ta ligne frontale, il te faut soit un complément capillaire en nano-peau, soit en lace totale ou soit en U-lace.
La prothèse capillaire en nano-peau a un certain cout annuel (il t'en faudra 4 à 5 par an) donc il serait préférable pour toi de débuter avec une Lace ou une U-lace.

Si tu fais de la natation, le mieux est de mettre des adhésifs car ils sont plus résistants que la colle capillaire. Le problème de la natation, c'est le chlore qui abime les cheveux de la lace.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par toto62 Ven 8 Nov - 16:26

re

Quel est la difference entre un lace totale et une u lace, sachant que pour ma part il me reste encore des cheveux. Je ne suis pas chauve!!!
En sachant aussi que je ne veux pas raser toute ma tête.
Pour la piscine, vous me conseiller de ne plus mettre ma tête dans l'eau?
Et question confort quel est la difference entre de la colle capillaire et les adhesifs?

merci
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par david45 Ven 8 Nov - 17:03

Pour la piscine soit tu as le budget pour faire 5/6 compléments capillaires par an et dans ce cas la tu peux mettre la tête dans l'eau. Si ce n'est pas le cas, le mieux est de mettre un bonnet ou de choisir des cheveux synthétiques qui eux ne se décolorent pas avec le chlore.
Les cheveux qui sont sur une prothèse capillaires sont des cheveux humains mais morts et de ce fait ils sèchent et se décolorent rapidement si on ne n'y prends pas soin.

Vu que c'est pour ton premier complément, je te conseillerais la U-lace car c'est plus facile d'entretien que la lace totale.
L'adhésif a le désavantage de faire moins naturel car cela fait une épaisseur sous la lace mais il est plus facile à nettoyer. Beaucoup choisisse de mettre un adhésif sur le pourtour et de coller avec de la colle sur le dernier centimètre de la ligne frontale.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par Hélios Sam 9 Nov - 11:09

toto62 a écrit:Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires <a href=Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Eux10" />

Bonjour et merci à tous

Alors j'ai parcouru un peu le forum ou je dois dire qu'il y a beaucoup d'information.
Mais je m'y perds un peu ou alors j'emmagasine trop d'informations donc je mélange un peu tout et surtout j'ai peur de prendre n'importe quoi !!!
Donc j'aimerais avoir vos avis sur ce que je dois prendre ou pas.

J'ai les cheveux noirs et je me coiffe comme l'artiste sur l'image donc je pense montrer ma ligne frontale.
Pour la transpiration, comme j'ai cité ci-dessus, je fais beaucoup de sport surtout de la natation et de la course à pied.
Lorsque je cours, je transpire beaucoup. Sinon, non !!!
Par contre je fais beaucoup de natation 3 à 4 fois par semaine et je me pose la question suivante:
Y a t il un souci pour le complément lorsque l'on pratique ce sport et si je le porte pendant est ce qu'il ne va pas se décoller???
Et pour répondre à ta derniere question oui  je souhaite dormir avec car je veux pas que l'on me voit sans!!!!

Y a t il des personnes près de lens qui portent un complément pour voir en réel!!!

merci
Bienvenue toto62,

normal que tu sois perdu, tu viens de prendre une décision et résolution toute nouvelle, pour ta vie de tous les jours, un grand chamboulement des tonnes de questions Suspect Question Exclamation 

En cherchant pour approfondir et dégrossir ce sujet, assez touffu afro ( sans jeu de mots ) tu reçois un grand nombre d' informations nouvelles que tu dois apprendre et gérer, donc au départ
l' impression d' être dans le vague déboussolé, ne plus savoir ou donner de la tête affraid 

Pour te rassurer, cela à été le cas pour nous tous dans nos premiers pas concernant le complément capillaire.

Je ne vais pas te répéter ce que certains membres du forum, et admin t' on répondu avec un grand élan de solidarité, et de disponibilité pour t' apporter leurs aides sunny 

Rendons grâce à leurs expériences, sagesses, empathies, toujours prêt à nous répondre et conseillé, c' est bien Very Happy 

Déjà tu as trouvé un très bon site concernant les compléments capillaires et divers produits qui s'y rattachent, prix, sérieux et qualité sont présent ce qui n' est as négligeable en regard de nos chers instituts et autres, dont l' objectif principal est de faire du profit à nos détriments Twisted Evil 
en se foutant de notre bien être et confort " pigeons, vache à lait " comme tu veux jocolor 

Je te conseille donc vivement, de bien potasser le site et le forum, tout y est, perso en deux mois j' en ai appris sur le complément et les termes, plus qu' en trente ans de port en passant dans les instituts study 

Tu verras, au fil des semaines cela va s' éclaircir, et sera beaucoup plus net pour toi, limpide.

N' hésite pas à en parler, aucun tabou ici Laughing 

A plus.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par toto62 Sam 9 Nov - 13:36

[Encore merci pour vos réponse:D

Je mets une photo de ma tête pour me dire ce que vous en pensait et quel complément dois-je prendre ou peut être attendre encore!!!!
Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires 100_5210[/img]

Alors pour la piscine, si j'ai bien compris je dois soit porter un bonnet, soit mettre un complément à cheveux synthétique ou alors ne pas mettre ma tête dans l'eau!!!!
Pour les cheveux synthétique je suppose que ça fait moins naturel et que ça doit se voir?
Sinon pour le moment si j'ai bien compris pour le début et pour mon style de coiffure il faut que je mets un complément U-Lace, pour être le plus invisible possible il vaut mieux coller le complément ?
Je voudrais savoir aussi comment se passe la pose du complément, j'ai lu que l'on pouvait soit avoir un complément sur mesure?? ou non ??

Par contre pour l'entretien, comment cela se passe? en sachant que j'ai un petit budjet!!!!

merci
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par mofara Sam 9 Nov - 17:20

La première chose avant toute chose est de trouver un coiffeur pour la coupe de ton premier complément capillaire.
Tu peux visiter cette discussion
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t65-ou-trouver-un-coiffeur-pour-la-pose-et-la-coupe-de-votre-perruque-homme-ou-perruque-femme
Ou essayer de trouver un coiffeur à domicile sur www.allo-coiffeur.fr

La U-lace semble être une prothèse parfaite pour débuter tout en montrant ta ligne frontal. Toutefois si tu veux que cela fasse super naturel, il faudra que tu rases les cheveux que tu as sur le crane et mettre de la colle sur la ligne frontal.

Pour l'entretien, tu peux le faire tout seul, il te suffit d'une colle et/ou un adhésif, d'un solvant, d'un scalp protector et un d'un conditionner. Si tu confies l'entretien à un coiffeur, il va te prendre cher et il ne le fera pas aussi consciencieusement que toi.


mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par toto62 Dim 10 Nov - 19:12

Bonjour,

Il faut absolument que je trouve un coiffeur spécial ou je peux prendre mon coiffeur habituel.
Il faut que je rase mes cheveux c'est à dire tout mes cheveux ou seulement ceux au dessus?
J'ai une autre question concernant le gel car pour me coiffer je mets du gel coiffant style dop fixation beton est ce que c'est compatible avec le complément?
Pour la pause du complément quelqu'un peut m expliquer en détail!!!

merci
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par david45 Lun 11 Nov - 0:02

Couper les cheveux d'une personne avec un complément capillaire c'est comme couper les cheveux tout court. Toutefois certains coiffeurs ne veulent pas le faire car ils veulent que tu prenne la prothèse capillaire chez eux mais à 600 ou 700€.
Le mieux est de demander à ton coiffeur habituel et s'il ne le fait pas, regarde sur les pages jaunes un coiffeur à domicile.

Il faut que tu te rases uniquement le crane, il faut que tu gardes ta couronne de cheveux. Si tu prends des cheveux humains, tu peux les coiffer comme tes propres cheveux (gel, laque, cire, eau....), il faut juste rajouter du conditionner pour que les cheveux de la prothèse capillaire ne sèchent pas et ne s'abiment pas trop vite.

Pour le collage du complément capillaire, regarde les messages plus anciens sur le forum, il y a 1 ou 2 vidéos pour montrer comment coller un système capillaire.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par toto62 Mar 12 Nov - 17:17

Ok
donc mon coiffeur habituel peux me couper le complément, cool car j'ai l'habitude avec lui et il est vrai que je me sentirais mal à l'aise si quelqu'un d'autre le faisait!!!!
Pour le coiffage, je peux mettre du gel ça va pas abîmer le complément plus que ça?
Par contre tu parles d'un conditionneur ??? c'est quoi? Peux tu me dire, vraiment tout ce qu'il faut que j'achète pour le complément, pour qu'il dur le plus longtemp possible.
Car vois tu j'ai un petit budjet donc je veux vraiment savoir pour combien je vais en avoir par an.

Petite question j'ai su que l'on pouvait dormir avec son complément, mais combien de tps la colle dur? Quand doit on faire les soins? Comment cela ce passe?

merci
toto62
toto62

Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par Hélios Mar 12 Nov - 18:17

toto62 a écrit:Ok
donc mon coiffeur habituel peux me couper le complément, cool car j'ai l'habitude avec lui et il est vrai que je me sentirais mal à l'aise si quelqu'un d'autre le faisait!!!!
Pour le coiffage, je peux mettre du gel ça va pas abîmer le complément plus que ça?
Par contre tu parles d'un conditionneur ??? c'est quoi? Peux tu me dire, vraiment tout ce qu'il faut que j'achète pour le complément, pour qu'il dur le plus longtemp possible.
Car vois tu j'ai un petit budjet donc je veux vraiment savoir pour combien je vais en avoir par an.

Petite question j'ai su que l'on pouvait dormir avec son complément, mais combien de tps la colle dur? Quand doit on faire les soins? Comment cela ce passe?

merci
 

Hello toto62,
je prends le relais de david45, tu as trouvé un coiffeur c' est bien, par contre pour les produits type
( gel, laque, cire ) je serais beaucoup plus prudent que lui Suspect 

Car même si c' est du cheveux naturel, il n' est pas vivant, donc plus sensible à toute forme d' agression( produit et autre ) et répété au fil du temps risque de s' abîmer, se dessécher,frisoter, et avoir beaucoup plus de mal à les coiffer afro 

Perso à par les shampoings et le conditionner, je ne met rien d' autre sur les cheveux ( je précise )
Même pour le coiffage, j' évite de trop le répéter, une à deux fois par jour cela suffit clown 

Mais cela n' engage que moi bien sur, après chacun fait comme bon lui semble, à ne prendre que comme conseil Laughing 

Pour les conditionner tu peut les trouver ici [url=http://www.boutiquedelaperruque.com/Shampoings-Soins-cbgaaaaaa.asp]http://www.boutiquedelaperruque.com/Shampoings-Soins-cbgaaaaaa.asp[/url]
Et ne pas oublier http://www.boutiquedelaperruque.com/Scalp-protector-soin-pose-perruque-cbgaaaaHa.asp

Bien sur que l' on peut dormir avec, moi je le fais sans aucun problème, d' autres ne le font pas.
Je dirais que cela permet de mieux oublier que l' on porte un complément, alors que si tu l' enlèves tous les soirs, et le remet tous les matins, la tu ne risque pas affraid 
Pour la tenue adhésif ou colle ils annoncent 3à4 semaines, pour hygiène et se sentir bien dans sa peau, il vaut mieux tous les dix jours à peu près sunny 

En ce qui concerne les soins, à faire toi même par souci d' économie pour ta bourse, ce qui est dit plus haut, shampoing, conditionner, scalp protector....jocolor 

Voili, voila si tu as besoin de conseils n' hésite pas.

A plus Very Happy
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par david45 Mer 13 Nov - 10:29

Cool que ton coiffeur puisse te couper ton complément capillaire. cheers  C'est une bonne nouvelle pour toi et ça va t'aider à franchir le pas.

Pour le gel, je confirme que tu peux en mettre sur tes cheveux pour les coiffer. C'est vrai que tout est ce qui est chimique abime les cheveux de la lace et non la lace elle même. Quand on dit abimer, c'est :
1.décoloration des cheveux
2.cheveux secs vitesse grand V
3.perte des cheveux de la lace trop rapide

Ce qui abime le plus les cheveux de la prothèse capillaire, c'est le soleil, l'eau de mer, tous les produits chimiques contenus dans les shampoings et soins pour cheveux. Pour faire simple, en 1 semaine au sahara, tes cheveux seront plus abimés qu'en utilisant le gel pendant 6 mois.

Pour la décoloration des cheveux, tu peux faire une couleur et c'est repartie pour quelques mois.
Pour les cheveux secs, tu utilises un conditionner. Un conditionner est un soin pour cheveux qui permet d'hydrater et de garder la couleur un peu plus longtemps.
http://www.boutiquedelaperruque.com/Walker-Leave-In-Conditionner-pour-lace-cbgaaabja.asp
Pour que les cheveux ne tombent pas trop vite, tu peux utiliser un knot sealer qui renforce les nœuds de ton complément capillaire.
http://www.boutiquedelaperruque.com/Soin-Top-Loc-pour-lace-wig-cbgaaacna.asp

Comme le souligne hélios, 99% des porteurs de prothèses capillaires dorment avec leurs "cheveux", c'est ce qu'on appelle l'amour Very Happy Very Happy 

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par Admin Lun 18 Nov - 16:52

Il y a certaines personnes qui ne dorment pas avec leur prothèse capillaire mais dans ce cas la, il faut utiliser un adhésif journalier comme les 3M 1522 et les 3M Clear.
http://www.boutiquedelaperruque.com/Adhesif-3M-Clear-Moyen-PM-pour-lace-wig-cbdadacja.asp
http://www.boutiquedelaperruque.com/Adhesif-3M-1522-Moyen-PM-lace-wig-cbdadacva.asp
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par Abou Jeu 21 Nov - 11:39

Hello Toto
Pour ma part, j'ai énormément de cheveux sur le dessus, je n'ai pas de zones chauves. Je rase entierement la zone du dessus, tous les dimanche. J'effectue le collage moi-même. Et une fois par mois, je vais chez mon coiffeur habituel.

Pour le gel, je mets du spray... j'évite le gel du marché...

Abou

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par Abou Jeu 21 Nov - 11:43

et je dors avec tous les soirs. Surprised 

Abou

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Alors pourquoi

Message par Hélios Jeu 21 Nov - 17:47

Abou a écrit:Hello Toto
Pour ma part, j'ai énormément de cheveux  sur le dessus, je n'ai pas de zones chauves. Je rase  entierement la zone du dessus, tous les dimanche. J'effectue le collage moi-même. Et une fois par mois, je  vais  chez mon coiffeur habituel.

Pour le gel, je mets du spray... j'évite le gel du marché...
Hello Abou,
question, peut être bête, mais vu comme tu le définis, on se demande lol! 

Pourquoi porte tu un complément capillaire alors Embarassed Very Happy

Je me doute qu' il doit te manquer des cheveux quelque part, mais ou jocolor geek 

J' ai trouvé, A bou de cheveux clown Hi Hi Hi Basketball
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par Abou Ven 22 Nov - 0:15

héhéhé je suis à bout de réponses Very Happy 
En fait, pour bien expliquer... j'ai deux zones qui commencent à être clairsemées... ca se voyait au soleil... Je ne voulais pas attendre de perdre plus mes cheveux, pour que mon entourage se pose des questions après, ma copine aussi...
Ma coiffure mi longue commençait à être plus difficile à faire avec cette zone clairsemée legerement....
Du coup, j'ai pris les devant, et je suis content Smile J'ai un peu plus de masse comme ça Smile Et personne se rend compte d'avant après Smile

Abou

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Anticipation

Message par Hélios Ven 22 Nov - 10:12

Abou a écrit:héhéhé je suis à bout de réponses Very Happy 
En fait, pour bien expliquer... j'ai deux zones qui commencent à être clairsemées... ca se voyait au soleil... Je ne voulais pas attendre de perdre plus mes cheveux, pour que mon entourage se pose des questions après, ma copine aussi...
Ma coiffure mi longue commençait à être plus difficile à faire avec cette zone clairsemée legerement....
Du coup, j'ai pris les devant, et je suis content :)J'ai un peu plus de masse comme ça :)Et personne se rend compte d'avant après Smile
Abou,

merci pour ta disponibilité à l' humour cheers c' est bien.

En fait, tu as anticipé et pris les devants, avant d' être trop dégarnie et que ça ne se voit trop par ton entourage Suspect 

C' est vrai, que pour la plus par des hommes, le réflex est d' attendre tant que l' on peut se coiffer et cacher son début de calvitie, et après ben forcément l' abondance de cheveux retrouvés ne passe pas inaperçu cyclops 

Comme toujours, tout est une question de choix.

Et.............ta copine à été bluffée Embarassed 

Bravo pour le tien tongue 

A plus Razz
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires Empty Re: Nouveau aimerai avoir des renseignements sur les compléments capillaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum