www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche?

5 participants

Aller en bas

Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche? Empty Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche?

Message par Bartissimo Sam 12 Oct - 17:20

Bonjour,

Je lis très souvent ce forum qui m'a appris beaucoup de choses sur les postiches hommes.
J'ai décidé de m'y inscrire car je souhaiterais  retrouver une chevelure et le complément capillaire semble être la solution.
Je voudrais que cela passe le plus inaperçu possible par rapport à mon environnement professionnel et à mes voisins.
Dans cette optique, je souhaiterais avoir une densité minimale pour mon premier capillaire puis augmenter la densité capillaire au fil de mes commandes.
Est ce que cela vous semble réaliste comme démarche ou dois je tout de suite faire une demande avec une densité "normale".

Bartissimo

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche? Empty Re: Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche?

Message par mofara Dim 13 Oct - 10:38

Pour la densité, c'est à toi de voir ce que tu souhaites mais comme tu dis qu'il faut que cela passe inaperçue, il faudrait dans ce cas la, prendre la densité la plus légère pour débuter.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche? Empty Re: Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche?

Message par Admin Dim 13 Oct - 12:25

Bonjour,

Si vous souhaitez acquérir de la densité capillaire de manière naturelle, c'est bien de débuter avec un postiche homme en densité extra light.
Il faut voir aussi ou se trouve vos cheveux sur votre crane, si par exemple vous n'avez aucun cheveu sur les 10 premiers centimètres de votre crane, il serait alors opportun de faire un complément capillaire pas sur la totalité de votre crane mais à partir de 8 centimètres.
Pour le second complément, vous le ferez un peu plus grand ( à partir de 5 ou 6 centimètres en light)......vous continuerez ainsi le processus jusqu'à avoir la chevelure que vous souhaitez au bout de 3 ou 4 compléments capillaires.
Il est important aussi de faire ces changements au moment ou vous êtes en vacances pour ne pas revenir du jour au lendemain avec plus de cheveux.
Si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas à me contacter.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche? Empty Re: Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche?

Message par david45 Lun 14 Oct - 16:21

L'idéal serait de faire de l'augmentation de la densité capillaire petit à petit.
Il faut le faire comme cela a été souligné pendant des vacances, il faut profiter aussi pendant ces vacances pour apporter d'autres transformations (par exemple mettre des lentilles de couleurs différentes du coloris de vos yeux, laisser pousser la barbe.....), si tu le fais bien, personne ne s'en rendra compte.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche? Empty Re: Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche?

Message par Hélios Lun 14 Oct - 19:05

Bartissimo a écrit:Bonjour,

Je lis très souvent ce forum qui m'a appris beaucoup de choses sur les postiches hommes.
J'ai décidé de m'y inscrire car je souhaiterais  retrouver une chevelure et le complément capillaire semble être la solution.
Je voudrais que cela passe le plus inaperçu possible par rapport à mon environnement professionnel et à mes voisins.
Dans cette optique, je souhaiterais avoir une densité minimale pour mon premier capillaire puis augmenter la densité capillaire au fil de mes commandes.
Est ce que cela vous semble réaliste comme démarche ou dois je tout de suite faire une demande avec une densité "normale".
Bienvenue Bartissimo,

et bien..... les conseils n' ont pas tardés et vont tous dans le même sens, y aller progressivement pour que cela passe inaperçu sunny 

Ce que te propose l' admin est très bien, et va dans le sens de ce que tu espère et souhaite jocolor 

Alors n' hésite pas franchi le pas, vu les prix proposés ce serait dommage de ne pas en tirer parti
pour vivre mieux afro lol!
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche? Empty Re: Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche?

Message par Bartissimo Jeu 17 Oct - 10:50

Merci à tous pour votre aide.
@ l'admin
Vous avez tout à fait compris ce que je souhaites. Je voudrais pour débuter un complément capillaire qui arrive (ou qui part) de mon milieu de crane en densité extra light puis au fur et à mesure, je souhaiterais rapprocher mon système capillaire de mon front tout en augmentant la densité.

Bartissimo

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche? Empty Re: Quelle densité de cheveux choisir pour mon premier postiche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum