www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nano, adhésif ou colle.

+3
wilfrid38
david45
Hélios
7 participants

Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Nano, adhésif ou colle.

Message par Hélios Ven 27 Sep - 11:48

Je fais remonter le sujet, car je pense que prochainement, mon choix se fera sur la nano peau Laughing 

Or parmi les porteurs de ce type de complément, aucun n' a défini ce qui était le mieux adhésif ou colle, suivant son ressenti peut être Mad 

Devant la finesse de la nano, la colle conviendrait elle mieux, moins d' épaisseur qu' un adhésif Sad 

Mais ce n'est que ma conclusion perso, nul n' est faillible en sa demeure clown humblement.

A vous porteurs de nano drunken merci.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Re: Nano, adhésif ou colle.

Message par david45 Ven 27 Sep - 17:56

J'ai commandé il y a quelque mois un complément capillaire en nano peau et il n'y a rien à dire, c'est le top du top.
Depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté car c'est ultra fin et c'est invisible car une fois collé ça ne fait plus qu'un avec mon cuir chevelu.

Si tu mets de l'adhésif à la place de la colle, ça fait une épaisseur en plus donc le mieux c'est un complément capillaire en nano-peau maintenue avec de la colle.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Re: Nano, adhésif ou colle.

Message par Hélios Ven 27 Sep - 18:24

david45 a écrit:J'ai commandé il y a quelque mois un complément capillaire en nano peau et il n'y a rien à dire, c'est le top du top.
Depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté car c'est ultra fin et c'est  invisible car une fois collé ça ne fait plus qu'un avec mon cuir chevelu.

Si tu mets de l'adhésif à la place de la colle, ça fait une épaisseur en plus donc le mieux c'est un complément capillaire en nano-peau maintenue avec de la colle.
C'est bien ce que je pensais, moins d' épaisseur pour la colle.
Met tu la colle que sur le pourtour, comme sur les autres compléments, et vers qu' elle type de colle t'est tu dirigé, ton expérience peu aider Laughing 

Merci david Razz
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Re: Nano, adhésif ou colle.

Message par david45 Sam 28 Sep - 9:19

Le complément capillaire en nano-peau doit être attaché en entier sur le crane pour faire un résultat 100% naturel. Il faut le coller sur la totalité du crane.

Pour ma part j’utilise la colle ultra hold et c'est nickel, ça tient très bien pendant 4 à 5 semaines (pour info, j'ai la peau plutôt sèche).

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Re: Nano, adhésif ou colle.

Message par Hélios Sam 28 Sep - 10:54

david45 a écrit:Le complément capillaire en nano-peau doit être attaché en entier sur le crane pour faire un résultat 100% naturel. Il faut le coller sur la totalité du crane.

Pour ma part j’utilise la colle ultra hold et c'est nickel,  ça tient très bien pendant 4 à 5 semaines (pour info, j'ai la peau plutôt sèche).
David,
je te remercie pour tout ces renseignements précieux et utile pour la suite bounce 

Je constate que Ultra Hold est toujours là, pour l' instant c' est lui que je préfère Wink 

Bon WE sunny
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Re: Nano, adhésif ou colle.

Message par MECBIEN Lun 30 Sep - 13:27

Pour la nano-peau, j'en suis aussi porteur et j'en suis pleinement satisfait. C'est vraiment le meilleur complément capillaire actuel et son seul défaut est le budget annuel nécessaire (il faut compter 4 à 5 prothèse capillaire par an soit 800 à 1000€ de budget annuel).
On en avait discuter la:
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t15-qui-a-essaye-un-complement-capillaire-en-nano-peau

Pour ce qui est de l'adhésion, j’utilise la colle ultra hold aussi et ça tient au minimum 3 semaines. Je l'applique sur la totalité du crane.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Re: Nano, adhésif ou colle.

Message par Hélios Lun 30 Sep - 18:14

MECBIEN a écrit:Pour la nano-peau, j'en suis aussi porteur et j'en suis pleinement satisfait. C'est vraiment le meilleur complément capillaire actuel et son seul défaut est le budget annuel nécessaire (il faut compter 4 à 5 prothèse capillaire par an soit 800 à 1000€ de budget annuel).
On en avait discuter la:
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t15-qui-a-essaye-un-complement-capillaire-en-nano-peau

Pour ce qui est de l'adhésion, j’utilise la colle ultra hold aussi et ça tient au minimum 3 semaines. Je l'applique sur la totalité du crane.
Bien reçu MECBIEN,
oui le budget annuel est assez conséquent, mais pour l' instant c'est à priori ce qui se fait de mieux, pour celui qui recherche un très bon rendu naturel, en comparaison des prix instituts de plus pour une qualité inférieure, cela reste intéressant, attirant, afin de concrétiser son envie de vouloir la porter, comme on dit " jouable " bounce 

J' avais déjà parcouru le sujet ou l' on en discute study que du bien, mis à par la fragilité, il faut être prudent au décollage Sad 

Ultra Hold encore présent, décidément un bon produit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Merci à bientôt pour la suite Laughing
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty colle ultra hold

Message par wilfrid38 Dim 30 Nov - 23:28

c est clair que pour moi c est la meilleure soit sur nano micro peau que sur lace , il suffit d une seule couche fine et ca ne bouge plus .

wilfrid38

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Re: Nano, adhésif ou colle.

Message par MECBIEN Jeu 4 Déc - 9:05

wilfrid38 a écrit:c est clair que pour moi c est la meilleure soit sur nano micro peau que sur lace , il suffit d une seule couche fine et ca ne bouge plus .

L'ultra hold est vraiment la colle qui tient le mieux, son seul inconvénient est d’être un peu difficile à nettoyer.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Fixation nano peau

Message par Jolanguedoc34000 Dim 30 Oct - 10:16

Bonjour,

Je suis porteur de nano peau depuis peu et j'utilise de la colle (je ne connais pas le nom c'est mon coiffeur qui ramène le matériel )
Ma ligne frontal se décole je remets de la great White mais ça recommence ! De plus ça me gratte ! Je ne sais pas si c'est la colle ou les cheveux qui repoussent !
Est ce que vous avez des conseils? de colle ? Un adhesif fin pour la ligne frontale à me conseiller ? Je précise que je transpire pas mal au niveau du crâne.

Merci pour vos réponses

Jolanguedoc34000

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Re: Nano, adhésif ou colle.

Message par Admin Lun 31 Oct - 20:03

Bonjour,

Avant de recoller votre ligne frontale il faut bien nettoyer votre cuir chevelu et la partie frontale de la nano.
De même, il faut qu'il n'y est plus de trace de solvant pour que la colle tienne bien. La great white est une colle blanche et il faut bien la laisser sécher.

Si la great white ne donne pas un assez bon résultat et que la partie avant de votre complément capillaire se décolle trop rapidement il faudra soit:
.mettre une colle capillaire plus puissante comme la ultra hold
.mettre du max hold sport ou un anti transpirant pour que la colle tienne mieux

Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Re: Nano, adhésif ou colle.

Message par dany Lun 7 Mai - 9:48

salut hélio
personnellement je préfère la colle un ressentit bien mieux que le tape ,
on en oublierais que l on porte un complement capillaire

dany

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Nano, adhésif ou colle. Empty Re: Nano, adhésif ou colle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum