www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Mix entre colle et adhésif

3 participants

Aller en bas

Mix entre colle et adhésif Empty Mix entre colle et adhésif

Message par Hélios Ven 27 Sep - 11:15

Hello à toutes et tous Very Happy 
je m' explique, sur mon complément avec poly en o, partie frontale je met du pré découpé ultra hold
( excellente tenue, pas de démangeaison )que je change en gros tous les dix jours, sur le reste du pourtour( du temps que j' allais encore à mon institut ) il me faisait un mix adhésif plus colle, je ne sais pas lesquels, ce qui donnait une tenue pour un mois.

Étant donné, comme déjà dit ici, que je ne veux plus les faire travailler, ne plus rien prendre chez eux. No 
J' en appelle à vos conseils, Mr l' admi et membres, quelle serait la colle et l' adhésif susceptible de bien se mélanger sans problème, avec une bonne tenue pour un mois.
Et peut être, que au final je pourrais me passer de ce mélange, je n' ai pas fait l' expérience, à voir avec un très bon adhésif Arrow 
Qu' en pensez vous Question 

En attendant vos retours emplit de sagesse, merci d' avance study
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mix entre colle et adhésif Empty Re: Mix entre colle et adhésif

Message par david45 Ven 27 Sep - 18:00

C'est étonnant que ton "ancien" institut te mette un adhésif + de la colle. affraid 
C'est plus logique de mettre soit un adhésif fort soit une colle forte. Mettre les 2 ne doit pas augmenter de manière significative les résultats. Wink 

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mix entre colle et adhésif Empty Re: Mix entre colle et adhésif

Message par Hélios Ven 27 Sep - 18:35

david45 a écrit:C'est étonnant que ton "ancien" institut te mette un adhésif + de la colle. affraid 
C'est plus logique de mettre soit un adhésif fort soit une colle forte. Mettre les 2 ne doit pas augmenter de manière significative les résultats. Wink 
C'est vrai david, mais ça tenait bien un mois, sans que j' y touche Exclamation 
Et comme dit, je n' ai pas encore fait l' essai avec un adhésif tout seul Sad 

Le meilleur c' est d' essayer et voir les résultats, j' va me lancer brrrrrrr jocolor 

En tout cas merci pour tes réponses, à plus Very Happy
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mix entre colle et adhésif Empty Re: Mix entre colle et adhésif

Message par este75 Dim 20 Juil - 20:25

bonjour, je prends la discussion en route, même 1 an après.
J'ai porté durant 5 ans un complément, j'allais chez Catherine B à Paris 9ième; Je lui ai empoisonné la vie, car j'étais très exigeant ! Je mettais Colle plus dermo (collant double face) car la forme du crâne varie d'une personne à l'autre et aussi d'une calvitie à une autre, selon où se trouve la frontière entre la zone glabre et les cheveux, pour ma part, il fallait les deux, et sur les côtés cela tenait bien mieux, car ayant une transpiration très importante au niveau du cuir chevelu et faisant du sport, sans les deux le complément se décollait au bout de 3 jours.
Je vais remettre un complément et je vais tenter la colle best bond, je vous dirai si cela est efficace ou pas !

este75

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mix entre colle et adhésif Empty Re: Mix entre colle et adhésif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum