www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Durée d'un adhésif capillaire

4 participants

Aller en bas

adhesif - Durée d'un adhésif capillaire  Empty Durée d'un adhésif capillaire

Message par Darius1 Jeu 29 Aoû - 9:39

Je voudrais savoir combien de temps durait un adhésif double face de 2 mètres 75.

Darius1

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Durée d'un adhésif capillaire  Empty Re: Durée d'un adhésif capillaire

Message par Boss Jeu 29 Aoû - 10:40

Pour la durée de tenue ca dépend du style d'adhésif que tu prends, tu as ceux qui durent 1 jours comme le 3M clear ou 3M1522, ceux qui durent quelques jours comme les red liner et ceux qui durent plusieurs semaines comme le supertape low profil ou le Walker no shine.

Boss

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Durée d'un adhésif capillaire  Empty Re: Durée d'un adhésif capillaire

Message par david45 Ven 30 Aoû - 12:44

Ta question n'est pas assez claire, veux tu savoir la durée de tenue d'un adhésif ou combien de temps va te durer un rouleau de 2.75 mètres.
Si c'est cette 2eme hypothèse, cela dépend du nombre de collage que tu fais et de la dimension de ta lace.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Durée d'un adhésif capillaire  Empty Re: Durée d'un adhésif capillaire

Message par Darius1 Ven 30 Aoû - 18:38

Avec toutes mes excuses, j'ai posé une question sans donner les éléments car je ne porte pas encore de complément capillaire, c'est juste à titre informatif.
On va dire que je vais coller tous les 7 jours et que j'ai un postiche de 20 centimètres de long sur 15 centimètres de large.

Darius1

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Durée d'un adhésif capillaire  Empty Re: Durée d'un adhésif capillaire

Message par david45 Dim 1 Sep - 12:09

Tu feras environ 6 à 7 collages donc l'adhésif te durera 1 mois et demi environ

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Durée d'un adhésif capillaire  Empty Re: Durée d'un adhésif capillaire

Message par LEPYRENEEN Lun 2 Sep - 10:29

Il y en a qui arrive à le faire durer le double soit 3 mois.
Comment font ils?
Ils prennent un adhésif de 2.5 centimètres qu'ils coupent en 2 dans le sens de la longueur. Ainsi avec un adhésif de 2.75 mètres, ils arrivent a faire 14 collages au lieu de 7.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Durée d'un adhésif capillaire  Empty Re: Durée d'un adhésif capillaire

Message par Darius1 Mar 3 Sep - 10:50

Merci pour tous ces renseignements sur la durée des adhésifs.

Darius1

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Durée d'un adhésif capillaire  Empty Re: Durée d'un adhésif capillaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum