www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Etes vous colle capillaire ou adhésif double face?

+2
mofara
Lucie250
6 participants

Aller en bas

Etes vous colle capillaire ou adhésif double face?

adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Vote_lcap25%adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Vote_rcap 25% 
[ 15 ]
adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Vote_lcap28%adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Vote_rcap 28% 
[ 17 ]
adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Vote_lcap43%adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Vote_rcap 43% 
[ 26 ]
adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Vote_lcap4%adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 61
 
 

adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Empty Etes vous colle capillaire ou adhésif double face?

Message par Lucie250 Dim 21 Avr - 10:34

Il y en a qui préfère les colles capillaires.
Il y en a d'autres qui ne jurent que par les adhésifs double face.
Il y en a certains qui utilisent les 2.
Je vous propose ce sondage pour savoir quelles sont vos préférences et ce que vous utilisez.
Le but de ce sondage que vous y répondiez et si c'est possible, vous en disiez les raisons.

Lucie250

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Empty Re: Etes vous colle capillaire ou adhésif double face?

Message par Lucie250 Dim 21 Avr - 10:39

Comme je l'ai dit dans une autre discussions, je préfère les adhésifs pour le maintien de ma full lace wig.
Avant j'utilisais de la colle. J'ai essayé la ghost bond mais j'arrivais à une tenue de 1 semaines maxi. Ensuite j'ai essayé l'ultra hold et c'était mieux car j'arrivais à une tenue de 2 voire 3 semaines.
Depuis 6 mois, J'utilise le supertape lowprofil et j'en suis vraiment très satisfaites car j'arrives à des tenues de 4 semaines sans soucis.

Lucie250

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Empty Re: Etes vous colle capillaire ou adhésif double face?

Message par mofara Dim 21 Avr - 14:46

A voté Wink
Pour ma part, j'utilise de la colle capillaire et des adhésifs.
Pourquoi utiliser les deux?
Tout simplement parce que j'ai un complément capillaire en lace avec une bande de poly en U.
Sur la bande en poly, je mets du red liner sur lequel j’ajoute le blue liner qui est d'après moi le meilleur adhésif. Sur la lace, je mets de la colle ultra hold comme ça je peux faire une coupe en arrière.
J’utilise ce système depuis quelques années et j'en suis très satisfait.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Empty Re: Etes vous colle capillaire ou adhésif double face?

Message par Patou Lun 22 Avr - 13:03

A votée aussi Smile

Eh bien moi j'ai mis colle capillaire.
A vrai dire je ne savais pas que l'on pouvait mettre des adhésifs capillaires et mon institut ou j'ai achetée ma lace wig n'avait qu'une colle à me proposer ou plutôt à me vendre.
En venant sur ce forum, je m’aperçois qu'il existe plusieurs colles capillaires et aussi plusieurs sortes d'adhésifs capillaires.
Pour l'instant, je n'utilise que la colle mais je vais aussi tester un adhésif pour voir la différence et ce qu'il me convient le mieux.

Patou

Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2013

https://guide-vegan.com

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Empty Re: Etes vous colle capillaire ou adhésif double face?

Message par Carolemimi Mar 23 Avr - 9:15

Bonjour,

Je n'ai pas votée car je n'ai jamais porter de full lace wig et la je viens de commander sur le site cette lace wig:
http://www.boutiquedelaperruque.com/Full-lace-wig-Blonde-Lucie-cbhaaabpa.asp

Je devrais la recevoir d'ici 10 jours et je dois justement acheter de la colle capillaire ou de l'adhésif. Pourriez vous me dire qu'est ce qui est le plus facile pour une débutante?

Carolemimi

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Empty Re: Etes vous colle capillaire ou adhésif double face?

Message par karoll Mer 24 Avr - 9:52

Bonjour,

j'ai marquée aucun car il y a des clips sur les perruques que j'ai actuellement, je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser de la colle ou des adhésifs capillaires.
Mon coiffeur m'a toujours dit que seule les perruques avec clip existaient...je suis un peu perdue.

karoll

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Empty Re: Etes vous colle capillaire ou adhésif double face?

Message par Admin Mer 8 Mai - 14:17

Le résulta tde vos préférences après 47 votes est :

1 Adhésif capillaire + colle capillaire
2 Adhésif capillaire
3 Colle capillaire
4 Sans colle

N'hésitez pas à voter si ce n'est déjà fait (vote ouvert aux visiteurs sans inscription).
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Etes vous colle capillaire ou adhésif double face? Empty Re: Etes vous colle capillaire ou adhésif double face?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum